Michel Bergeron Rénovations

Historique

Fondée en 1990 par Michel Bergeron, Entrepreneur général licencié, l'entreprise familiale se lance tout d'abord dans la rénovation résidentielle complète. Il se fait connaître du public notamment grâce à son esprit d'entrepreneur, sa détermination, ses compétences et par la qualité de son travail.

S'étant par la suite spécialisé dans l'installation de portes et fenêtres, Michel Bergeron Rénovations Inc. a su développer une clientèle fidèle, tout en offrant un service après-vente attentionné, se créant ainsi une réputation basée sur la confiance et le travail bien fait.

En 2007, suite à une association familiale, la compagnie entreprit une expansion significative permettant par la suite d’ajouter en 2012 un deuxième chapitre à son livre par la création de sa filiale MBR Portes et Fenêtres, spécialisée exclusivement dans l’installation de portes et fenêtres.

Aujourd'hui, le père et le fils continuent de fournir un service professionnel, qui permet à Michel Bergeron Rénovations Inc. de demeurer une valeur sûre parmi les compagnies d'installations de portes et fenêtres sur le marché, démontrant ainsi leur savoir-faire auprès d'une clientèle fidèle et toujours satisfaite.